Sélectionner une page

Mes services

Trier, désencombrer, ranger et organiser son Intérieur

– Des placards qui étouffent ?
– Le désordre qui revient sans cesse ?
– La sensation d’être débordée au quotidien ?
– Un bébé à venir ?
– Un déménagement en préparation ? 

Alors tu es au bon endroit !

Les 3 offres

pour que tout s’emboîte dans ta vie

01. Tout s’emboîte

Dans mes placards

Accompagnement en tri,désencombrement, rangement

02. Tout s’emboîte

Dans mes cartons

Accompagnement au moment d’un déménagement / aménagement

03. Tout s’emboîte

Dans ma
tête

Simplification
du quotidien

Ensemble, nous allons :

– Faire du tri
– Garder l’essentiel
Ranger dans des boîtes adaptées
– Repenser toute ton organisation familiale pour alléger ta charge mentale.

Avec des placards aérés, où chaque objet est à sa place et des routines quotidiennes,
tout devient plus simple !

Moins de stress

Moins de temps perdu

Moins d’argent gaspillé

Mais surtout

Plus d’espace

Plus de smile

Plus d’énergie

01. Tout s’emboîte

Dans mes placards

Accompagnement en rangement

Je t’accompagne pour trier, désencombrer et organiser tes placards (placard d’entrée dressing, salle de bain, buanderie…), une pièce (cuisine, chambre d’enfants, cave, salon… ) ou toute ton habitation !

Les étapes

Diagnostic téléphonique de 20-30 min

Échange gratuit par téléphone de 20 à 30 min qui permettra de cerner tes besoins, tes priorités, tes obstacles, nous identifierons ensemble ton objectif et la formule qui te convient le mieux.

Ce que nous allons faire ensemble

Après signature du devis, je me déplace chez toi pour une session de 3h, de 6h ou de plusieurs jours. Ensemble, nous allons procéder en trois étapes :

  • Trier ce que tu gardes de ce que tu ne gardes pas : avec écoute, bienveillance et pragmatisme
  • Organiser ce que tu gardes par catégorie
  • Ranger les objets dans des boîtes pour te simplifier la vie !

Possibilités de coaching à distance :

En visio, je te guide pas à pas et te donne toutes les clés pour que tu désencombres
toi-même ton habitation => 70 € de l’heure

Les tarifs

(applicables dans le Val de Marne et Paris, déplacement possible ailleurs avec supplément)

01. Refresh demi-journée

3h00- à partir de 225 €

02. Une journée pour ta maison

6h00 – sur devis

03. On repart à zéro :

Sur devis

Les options

Option WHAOUUU tout s’emboîte

Si tu n’as pas de boîtes de rangement chez toi, si tu ne sais pas quoi ni où acheter, je te propose des pack adaptés à chaque espace pour une sensation Whaouuuu, le tétris s’emboîte !

Catégoriser dans des boîtes c’est la solution pour un rangement pérenne.

Service All inclusive : Je m’occupe des sacs qui partent

Si tu manques de temps et que tu sais que les sacs que tu as triés vont traîner des semaines dans ton entrée, je me charge de leur destin en ayant créé des partenariats avec des associations pour leur donner une seconde vie. Recycler les objets, c’est ma priorité

Range ton intérieur pour une vie plus simple !

02. Tout s’emboîte

Dans mes cartons

Déménagement/aménagement

 Je t’aide à faire du tri avant le déménagement et t’accompagne pour optimiser l’espace dans ta nouvelle habitation.

  • Trier avant de déménager pour prendre un nouveau départ
  • Et réduire le nombre de cartons donc le coût !
  • Alléger son bien pour faciliter une vente.
  • Optimiser l’espace au moment de l’ouverture des cartons

Les étapes

Diagnostic téléphonique de 20-30 min

Échange gratuit par téléphone de 20 à 30 min qui permettra de cerner tes besoins, tes priorités, tes obstacles, nous identifierons ensemble ton objectif et la formule qui te convient le mieux.

Ce que nous allons faire ensemble

Après signature du devis, je me déplace chez toi et ensemble, nous allons :

  • Trier ce que tu gardes de ce que tu ne gardes pas : avec écoute, bienveillance et pragmatisme
  • Organiser ce que tu gardes par catégorie pour que tu puisses faire et défaire tes cartons SIMPLEMENT

Après le déménagement

Je peux venir t’aider à organiser l’intérieur de tes placards en trouvant des solutions de
rangements adaptés pour une vie toujours plus simple

Les tarifs

01. 1 demi-journée

A partir  de 225€

02. 1 journée

sur devis

03. 3 journées

Sur devis

Les options

Option WHAOUUU tout s’emboîte

Si tu n’as pas de boîtes de rangement chez toi, si tu ne sais pas quoi ni où acheter, je te propose des pack adaptés à chaque espace pour une sensation Whaouuuu, le tétris s’emboîte !

Catégoriser dans des boîtes c’est la solution pour un rangement pérenne.

Service All inclusive : Je m’occupe des sacs qui partent

Si tu manques de temps et que tu sais que les sacs que tu as triés vont traîner des semaines dans ton entrée, je me charge de leur destin en ayant créé des partenariats avec des associations pour leur donner une seconde vie. Recycler les objets, c’est ma priorité

Pour un déménagement sans stress !

Photo d'Isaline surprise

03. Tout s’emboîte

Dans ma tête

Coaching en organisation du quotidien

Je t’accompagne pour :

  • Simplifier ton quotidien en diminuant ta charge mentale
  • Retrouver de la sérénité dans tes journées,
  • Libérer du temps pour toi.

Parce que la vie de famille ressemble souvent à une partie de jonglage à 4 balles et que je sais combien il est difficile de répondre aux injonctions de la société qui nous demande d’être tout à la fois (femme, mère, working girl) et surtout parfaites.

Les étapes

Diagnostic téléphonique de 20-30 min

Échange gratuit par téléphone de 20 à 30 min qui permettra de cerner tes besoins, tes priorités, tes obstacles, nous identifierons ensemble ton objectif et la formule qui te convient le mieux.

Ce que nous allons faire ensemble

Ensemble, nous allons :

  • Poser un diagnostic sur les problèmes d’organisation quotidienne familiale que tu rencontres, sans jugement crois moi, je sais ce que c’est !
  • Mettre en place de nouvelles habitudes pour te faciliter le quotidien : liste des courses, des menus, cycle du linge…
  • T’apprendre à mieux gérer ton temps pour que tu en aies
Comment ça se passe ?

01. 1h30 d’entretien où on pose les bases

02. 1h tous les 15 jours pour faire le point sur tes actions

03. 1h30 pour faire le bilan de ta nouvelle vie

04. Suivi illimité par WhatsApp et par mail.

Les tarifs

Coaching de 3 mois

sur devis

Se débarrasser du superflu pour aller vers l’essentiel !

Quelques avant-après

Elles ont osé changer !

« J’ai fait appel à Isaline pour m’aider dans l’organisation de mon intérieur. J’avais un espace dédié au rangement de multiples objets, divisés en multiple catégories. Il y avait a la fois des éléments perso et pour mon activité professionnelle. Je lui ai demandé de l’aide pour m’aider à tout remettre en place et ainsi trouver une organisation pérenne pour pouvoir m’y retrouver facilement et gagner un temps considérable au quotidien. Isaline a été d’une aide précieuse. Sa méthode est infaillible. En une matinée nous avions tout réorganiser. (Trier, jeter, donner) Elle est repartie la voiture remplie, et moi délestée de ma charge mentale ! Merci Isaline ! Je vous la recommande à 100% ☺️ »

Mélanie

« On devrait tous avoir une Isaline dans sa vie !
En une seule journée elle m’a permis de tout réorganiser dans la chambre de mes enfants, et il y avait énormément de travail.
Isaline vous rassure, vous motive, elle est très efficace, elle ne laisse rien au hasard et elle est aussi super drôle. La journée que je pensais être une galère s’est transformée en super bon moment !
Toute la famille a de nouveaux réflexes et je sens vraiment la différence. Un immense merci Isaline, sans toi je n’en serais pas là .
PS : Je n’avais pas osé passer le pas d’une Organisatrice d’intérieur et c’est en passant l’appel découverte avec Isaline que j’ai été convaincue. Elle est tellement à l’écoute et super pro, ça fait vraiment la différence. »

Gabrielle

« Très contente de mes échanges avec Isaline puis de sa venue chez moi
Ses remarques et conseils, sa disponibilité, ont débloqué la situation (problème de rangement / organisation dans une chambre d’enfant).
Ma fille a toujours du mal à ranger mais c’est moins le bazar qu’avant, et surtout grâce à Isaline je sais éviter le piège de l’accumulation ! Merci encore »

Elise

« Isaline est très professionnelle et d’une grande empathie. Elle m’a aidée et soutenue lors d’une journée de rangement et de tri intenses, sans me lâcher, toujours motivée, dynamique et joyeuse. C’était un plaisir de me faire accompagner par Isaline et je ne peux que la recommander chaudement ! Merci ❤️ »

Charlotte

Je ne pensais pas que tu puisses m’aider à ce point à distance mais ma cuisine respire enfin ! J’ai même des étagères vides : incroyable ! Ça m’a libéré, je me sens plus légère dès que j’entre dans cette pièce. J’ai envie de trier toute ma maison maintenant !

Cécile

Je te remercie encore une fois pour ton intervention, cela m’a beaucoup aidé et j’ai vraiment gagné en sérénité. J’ai poursuivi à mon rythme la même démarche dans un placard de cuisine. À poursuivre dans mon petit meuble en bois 😊 !

Blandine

Je trouve ça vraiment super ce que tu as fait dans les chambres de mes filles. Vraiment un grand merci. Ça me procure un grand bol d’air frais. Bizarrement je me sens mieux depuis qu’on a fait ce tri. J’ai envie de continuer dans les autres pièces. Et merci merci pour cette magie opérée

Louise

Un grand merci pour cette intervention chez moi ! Je n’y serai jamais arrivée seule. Entrer dans la chambre de mes enfants est devenu agréable et c’est plus facile pour eux de s’habiller seul, de travailler et de jouer puis de ranger. Merci Isaline 😊 !

Jeanne